Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par verdon-information

Colmars les Alpes, Franck Gétreau propose,

Malgré le report à l’été 2021 des spectacles historiques Les Mystères de Colmars (pour sa 6ème et dernière année) et du Festival Théâtre dans les Remparts (pour sa 3ème édition), 

Frank Gétreau, metteur en scène, comédien, chanteur professionnel, a su imaginer des propositions de manifestations artistiques et culturelles adaptées à la situation sanitaire donc respectueuses des protocoles de sécurité et santé publiques qui s’imposent.

Ainsi, chaque jour de la semaine, et durant 6 semaines entre juillet et août, il contribue très largement à la riche programmation estivale de Colmars-les-Alpes et, au-delà, de la haute vallée du Verdon.

Les lundis : 3, 10 17 août, 10h au, fort de Savoie, nouvelle exposition permanente  qui prend vie à travers une visite vivante ponctuée de scènes théâtrales. 

Les mardis 4, 11 et 18 août, à 18h au rempart du Barri (salle des fêtes si mauvais temps) lectures thématiques des associations les 5 saisons etH.T.H.P.

Les mercredi 5, 12 et 19 août, 10h départ de l'Office du tourisme, promenade à travers le village, les légendes de la vallée accompagné demusiciens et de chants baroques

Les jeudis 6, 13, et 20 août, 10 h parking de Ratery, contes et poèmes dédiés aux arbres ponctués d’interventions musicales de son complice Jean Vesco.

Les vendredis 7 et 21 août, 20h 30 salle d'armes du fort de Savoie,  invite le public à découvrir ou redécouvrir le répertoire théâtral tant classique que moderne à travers un choix de scènes, le plus souvent célèbres, lues et jouées.

Le samedi 15 août, à partir de 19h à la Maison musée, nocturnes sur le personnage historique de maître Saurin, apothicaire de Colmars au XVIII siècl

L’ensemble de ces rendez-vous attractifs et diversifiés se réservent à l’Office de Tourisme de Colmars afin de contrôler le nombre de spectateurs autorisés.

Les places étant limitées, ils n’en restent guère de disponibles à l’exception des deux soirées : 7 août - Corps à Cor, les grands monologues (masculins) en miroir de solos de Cor, avec Frank Gétreau, Antoine Mondello et Renaud Taupinard (cor)
21 août - Amour(s) impossible(s) ! Femme v/ Homme, entre férocité et humour, drame et dérision, union et déchirement, avec Aurélia Béraldo, Frank Gétreau et Julie Emeric (violoncelle)

Nul doute que la qualité et le plaisir seront au rendez-vous. 

 

Silver Fox   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article