Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par verdon-information

La nuit du court metrage , quelques infos ....
La nuit du court metrage , quelques infos ....
La nuit du court metrage , quelques infos ....
La nuit du court metrage , quelques infos ....

 

APPEL À FILMS, continuer à nous envoyez-nous vos films
Plus que quelques jours pour participer à notre NUIT DU COURT MÉTRAGE EN HAUTE-PROVENCE - 9ème édition, qui aura lieu cet été en plein air et sur écran géant à MANOSQUE (04). L'objectif est de permettre aux cinéastes professionnels ou non de projeter leurs réalisations dans de bonnes conditions, mais surtout de leur donner la liberté de s’exprimer en images. Une soirée unique à la belle étoile avec environ une quinzaine de films projetés, suivi de débats et d’animations avec les spectateurs. Une fenêtre ouverte sur grand écran à ciel ouvert. Le thème est libre - Il y a quatre catégories: fiction, animation, reportage et clip - La durée des films ne doit pas dépasser 20 minutes générique compris - Nous acceptons des films produits en France, et dans le monde entier (sous-titrage en français obligatoire pour les V.O) - L’inscription est gratuite et vous pouvez envoyer plusieurs films - L’auteur de chaque film certifie s’être acquitté des droits d’auteurs et d’être en règle concernant la musique, l’image, les artistes…
POUR PARTICIPER C’EST TRÈS SIMPLE, envoyez-nous votre film via un lien de visionnage (ex: Youtube, vimeo…) à l’adresse suivante : contact.courtmetrage04@gmail.com et cela avant le 15 mai 2021 date de clôture.
Ensuite, courant juin, les participants retenu pour la soirée du court métrage recevront un courriel attestant de leur sélection officielle. Ils devront alors fournir une copie de très bonne qualité pour le transcodage au format DCP (prise en charge par l’organisateur).
Règlement sur http://nuitducourt4.blogspot.fr/2015/05/appel-films-2016.html
Courriel/contact : cinemadepays@gmail.com
Plus d’infos sur notre blog : http://nuitducourt.blogspot.fr/

L'important n'est pas de gagner mais de participer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article